In/Soumises - Contes cruels au féminin par Collectif

Titre de livre: In/Soumises - Contes cruels au féminin

Auteur: Collectif

Broché: 192 pages

Date de sortie: March 22, 2012

ISBN: 2842714733

Éditeur: La Musardine

Obtenez le livre In/Soumises - Contes cruels au féminin par Collectif au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

In/Soumises - Contes cruels au féminin par Collectif

Collectif avec In/Soumises - Contes cruels au féminin

Des histoires sensuelles et cruelles, pour celles et ceux qui aiment les mots de la chair.

Résumé:
Jeux de pouvoir, préliminaires à quatre mains, orgasmes mendiés ou sur commande, la recherche de sensations hors du commun déborde le rêve dans ces nouvelles rassemblées par Gala Fur et Wendy Delorme.
Que l'héroïne soit emmaillotée dans un film de cuisine, bridée par un collier ou une paire de talons trop hauts, armée de jouets cruels ou mains nues, les filles n'ont pas froid aux yeux dans ces contes érotiques qui mettent en scène des arbres féminins prédateurs, une buanderie et des pinces à linge ou une tante perverse en corset.
Dans ces situations parfois ordinaires, tout et rien peut arriver au gré des envies des protagonistes, actives et in/soumises.
Wendy Delorme, enseignante, écrivaille et performeuse, est l'auteur de Quatrième génération (Grasset) et Insurrections ! (Au diable vauvert).Gala Fur a publié à La Musardine deux romans : Séances et Les Soirées de Gala, ainsi que deux livres dans la collection Osez.
Avec des textes de : Nadia Chibani, Helena de Angelis, Louis(e) de Ville, Wendy Delorme, Octavie Delvaux, Gala Fur, Marilyn Jaye Lewis, Marie L., Sixtine Labbé, Michèle Larue, Claire Ménichi, Judy Minx, Theresa Noëlle Roberts, Léa Renoir, Céline Robinet, Madison Young.

Auteur: Collectif

Fiche technique: Texte en Français. Format 11 x 17,8 cm. 192 pages. Reliure: Broché

Editeur: La Musardine

Collection: Lectures amoureuses