Encore un peu…: Une saga romantique (L'envie de vivre t. 2) par Licora L.

Titre de livre: Encore un peu…: Une saga romantique (L'envie de vivre t. 2)

Auteur: Licora L.

Broché: 397 pages

Date de sortie: September 20, 2018

Éditeur: Art en Mots Éditions

Encore un peu…: Une saga romantique (L'envie de vivre t. 2) par Licora L. est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Encore un peu…: Une saga romantique (L'envie de vivre t. 2) par Licora L.

Licora L. avec Encore un peu…: Une saga romantique (L'envie de vivre t. 2)

« Lis dans mon cœur, il te dira tout ce que je ne sais pas te dire »

Meurtrie par la disparition soudaine de l'homme qu’elle a aimé, Lucie reprend doucement goût à la vie. Poussée par ses amis, elle tente d’affronter ses souffrances, oublier ce vide qui s'est formé dans sa poitrine.
Elle pensait avoir réussi.
Elle se pensait plus forte.
Jusqu'au soir de son anniversaire, où tout bascule en une seconde. Il a suffi de quelques paroles, d'un seul regard.
Elle en a rêvé, elle en a pleuré. Pourtant ce soir, son cœur, son corps et son âme se disputent sur la conduite à tenir. Qui gagnera ? Osera-t-elle de nouveau laisser parler son cœur, au risque de se brûler les ailes ?

Découvrez le second tome de cette saga romantique où l'amour, mis à rude épreuve, se déploie pour montrer toute sa force !

EXTRAIT

Le regard dans le vide, la tête baissée, j’ai du mal à réaliser ce qui vient de se passer. Lucie vient de partir pendant que moi, je reste planté comme un con au milieu du salon. Les doigts serrés dans mes poches me font souffrir, mais je m'en branle. Je ne sais pas quoi faire. Cette image d’elle riant dans les bras d’un autre homme me parasite le cerveau. C’est juste… c’est juste…
Putain, ça fait trop mal !
Mon poing vient frapper le bois, dans un violent désespoir. L'impact est puissant, laissant une brèche importante dans le meuble. Je regarde ma main qui continue de saignoter et de me faire mal. Mais la douleur physique est infiniment moins intense que celle qui me broie le cœur en cet instant. J'ai l'impression qu'elle m'échappe et je n'arrive pas à réagir pour la retenir.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Licora L. - 30 ans, mariée et maman de deux petites filles, mais aussi infirmière dans un centre hospitalier de Saône et Loire, conseillère municipale et cogérante d'une association d'animation avec mon mari.
Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge, j'ai d’abord été happée par tout ce qui touchait au domaine du surnaturel. Les histoires réelles en particulier. Puis en grandissant, mes centres d’intérêt ont évolué. Romantique dans l’âme, les belles histoires d'amour m'ont toujours fait rêver. C’est un plaisir d’ouvrir un nouveau livre, de découvrir comment un sentiment aussi beau et aussi fort peut l’emporter sur tous les obstacles.